«  L’Humanité a contracté une dette colossale envers le monde animal, à cause des tortures et de la destruction infligées. Ce qui, pour l’être humain, est loin d’être un quelconque profit. Au contraire, cela n’a suscité que préjudices et souffrances, dans le royaume humain aussi bien que dans le royaume animal. [.../...]

Il fut un temps, en effet, où l’amour pour les créatures terrestres était tellement fort que beaucoup de gens recevaient la formation nécessaire pour pouvoir porter secours aux mammifères en cas de maladie ou de blessure, mais aussi pour s’occuper des oiseaux. » [Ed. Bach - Paragraphe extrait de l’ouvrage « Guéris-toi toi-même »].

Les élixirs floraux du Dr Bach constituent une aide précieuse, pour améliorer notre confort émotionnel ainsi que celui de nos amis à 4 ou 2 pattes.

Ils s'avèrent très utiles notamment dans les problèmes de comportements, mais aussi pour traiter les peurs, accompagner les changements, faire face au  stress....

Ils sont absolument inoffensifs, d'origine végétale, et très simples à utiliser.

 

En général, les animaux réagissent très vite aux élixirs.

 

Je préconise généralement la prise de remèdes floraux lors d'une communication ainsi qu'au gardien, car la problématique reflétée par l'animal est bien souvent liée à celle de la personne avec laquelle il vit.

Conseil Fleurs de Bach :

Si vous souhaitez être conseillé sur les élixirs floraux adaptés à votre animal, mais n'êtes pas intéressé par une communication intuitive, c'est possible !

 

Tarif : 35€

 

 

Les Fleurs de Bach au secours des animaux