Evelyne, Toulouse :

"J ai eu la chance de participer à un stage organisé par Christine par skype pour apprendre à communiquer avec les animaux C' était un moment riche en connexions,d' échanges et d enseignements que je recommande à tous Merci Christine pour ce merveilleux partage dans la simplicité "

 

Amel, Clamart, communication avec Vanille.

"J'ai trouvé Christine "par hasard" et quand je lui ai demandé de communiquer avec Vanille, je n'avais aucune idée de quoi attendre. Nous n'avions pas de problème particulier avec notre chatte, Vanille. Elle venait parfois nous réveiller en pleine nuit pour ce qui semblait être une demande de câlin. 

Quand nous avons reçu la retranscription écrite de la communication de Christine et Vanille, j'ai été très émue, ce qui est pour moi un signe que le message que je lis est "juste" ou "authentique". Vanille avait réellement des choses à nous indiquer, et ce message m'a apaisée dans mon quotidien avec elle. J'ai davantage compris son "rôle" dans ma vie, et je peux intégrer cette place davantage maintenant que j'en ai conscience. Merci Christine !"

"Anne, Obersaasheim :

J'ai connu Christine grâce à son interview YouTube avec Thomas Marcilly, elle m'a tout de suite inspiré confiance, son côté naturelle m'a tout de suite plu ! Je l'ai donc contactée pour mon chat perdu. Elle m'a tout de suite répondu et a communiqué avec lui le jour même ! Il n'est pas encore revenu à la maison mais elle a su me soulager d'un poids en me confirmant qu'il est bien en vie et en bonne santé. En attendant de le voir rentrer a la maison, je suis beaucoup plus sereine et confiante !

Depuis je suis devenue une mordue de la communication animale, j'ai donc eu la joie de faire un stage d'initiation en groupe avec Christine via Skype ! C'était vraiment super et cela m'a vraiment donné confiance en moi ! Ma vie et ma vision des animaux en sont totalement transformées depuis.. Merci pour tout Christine !"

Véronique,Ballaigues, Suisse, communication avec Nanoq :

" Dans ces instants fragiles de la maladie tu nous a soutenu et aidé à comprendre ce que souhaitait notre chat Nanoq, ce qui était le mieux pour lui et pour nous de façon juste et pertinente, Nanoq va mieux il remange et rejoue comme avant et nous nous l'accompagnons pour qu'il puisse avoir encore pleins de bons moments parmi nous ! 

Merci Christine  pour ce soutien et ta disponibilité !"