top of page

Confier ses clés : un cap difficile pour les humains… mais pas pour les chats ! 🐱🔑

  • Photo du rédacteur: Christine Chevron
    Christine Chevron
  • 10 avr.
  • 1 min de lecture

En tant que pet-sitter, j’ai souvent remarqué une hésitation chez les humains à laisser leurs clés. Peur d’un inconnu chez eux, crainte des abus, ou simple appréhension… Pourtant, pour les chats, il n’y a pas photo : ils préfèrent mille fois rester chez eux plutôt que de partir en pension !

Quand je garde un chat, mon objectif est simple : qu’il se sente bien sans stress et sans changement brutal d’environnement.

💡 Comment faire confiance en toute sérénité ?

✔️ Une première rencontre : Avant toute garde, on prend le temps d’échanger. Cela permet de voir si le feeling passe (avec vous et votre chat !).✔️ Un cadre clair : Je prends note des habitudes, des besoins spécifiques et des consignes pour que tout se déroule en douceur.✔️ Des nouvelles régulières : Photos, vidéos, petits comptes-rendus… Vous saurez toujours comment va votre chat en votre absence !✔️ Un respect absolu de votre maison : Mon rôle est de m’occuper de votre chat, pas d’autre chose. Vous partez tranquille, votre intérieur reste tel que vous l’avez laissé.

Et si, au final, les humains étaient plus stressés que leurs chats ? 😼

Vous avez déjà hésité à faire garder votre chat chez vous ? Parlons-en ! 🏡🐾

Comments


Site crée par Christine CHEVRON - "Ma langue o chat" 

Siret n°820 996 148 000 20

contact@malangueochat.com. Tous droits réservés.

Paix de Soi.

41981971881

  • Instagram
  • Telegram
  • Facebook
  • YouTube
bottom of page